Blog Running - Mes articles et Compte-Rendu de mes amis

Mon blog By RunHappy France

Runneuse et bitumeuse addict depuis juillet 2012, j'enchaîne les kilomètres au grès de mes envies et de ma motivation. marathon de Paris c'est fait, Marathon de Chicago c'est fait aussi. NEXT ? Je ne désespère pas de devenir adepte du fractionné et autres entrainements spécifiques, mais je m'y prête volontiers car je sais que c'est pour mon bien. Dynamique, souriante, attachiante et râleuse : Vous m'avez reconnue c'est MOIIIIII :)
Mes Records personnels
10 km
00:51:09
2013
Semi-marathon
01:56:40
2013
Marathon
04:05:00
2014

Je prends plaisir à chausser mes baskets...

Audrey

Aydrey, je suis addict au running

Je cours. Pourquoi ? parfois je ne sais pas trop. Pour me vider la tête, pour pouvoir manger plus, pour les endorphines, pour avoir une excuse d'acheter toujours plus de baskets, pour voyager...

Passionnée de sport depuis toujours, je me suis mise à la course à pied il y a plus de 3 ans dans le cadre du Challenge entreprise de la Parisienne. Ne pas perdre la face devant mes collègues que je devais motiver, alors je commence à m'entraîner. J'accumule les kilomètres, difficilement il faut bien le dire, en crachant mes poumons, en râlant toujours plus fort, contre tout, contre rien.

Et puis, vient le moment où tu prend goût au bitume, où tu prend plaisir à transpirer, où tu prend goût à cette sensation de liberté.

Depuis, je cours, encore et toujours, partout dans le monde, dans des baskets confortables, sur des pistes d'athétisme, seule ou accompagnée, en musique et avec ma Garmin.

Audrey course Paris Versailles

Course Paris Versailles

Des courses j'en ai fait, j'avoue que je ne les compte plus, j'entasse médailles et dossards en souvenir dans un tiroir.

4 marathons à mon actif (Paris, Chicago x2 et Miami), et un 5ème à l'horizon... cette distance est un kiff et toujours cette même fierté en passant la ligne d'arrivée.

Audrey à NYC semi marathon

Course Semi-marathon de NYC

Un peu considérée comme une runneuse "Ovni" puisque le chrono n'est pas ma priorité, j'avoue que, paradoxalement, je regarde quand même en permanence ma montre.

Un signe distinctif ? je tire la langue aux photographes durant les courses et je croque ma médaille une fois arrivée :)

Que ce soit à New York ou au fin fond de la Normandie, je prends plaisir à chausser mes baskets pour découvrir de nouveaux parcours, pour rencontrer de nouvelles personnes, pour le dépassement de soi.

Bref je m'appelle Audrey et je suis addict au running ....