Mes blogueurs favoris

Mes amis de la course à pied

papa, juriste, courre, aime ça et n'en revient toujours pas. J'aime le sport, les voyages, la bande dessinée, et devient tout doucement technology addict !
Mat_cha_co by RunHappy France Sophie N.
@Mat_cha_co

Le plaisir de l'effort, l'accomplissement par le sport et le partage de ma passion rythment mon quotidien.
Mariononstop by RunHappy France Michael D.
@Mariononstop

voila avant de dire comment je suis arrive a la course a pied, je mesure 1.73 et 72 kilos , je suis un bon fumeur, je mange mal mac do, kebab, pizza, resto bref... quand je suis en fête je me la met, bref voila faire du sport, courir pourquoi ce sport la ? parce que je trouve que c est le bon moyen de décompresse après une semaine de travail et j aime courir. Peut être parce ce que, quand j était jeune j ai fait de l athlétisme du foot et de la boxe après j ai commencer a travaille avoir une copine avec qui je suis toujours et eux trois enfants. Bref donc je suis débutant, dans la course a pied ma première course était le 03/06/2011 première envie de courir et j ai pas arrêtée jusqu’au jour une buse variable m'a attaqué a partir du 28/06/12 je ne pouvais plus faire mon parcours que je kiffais, foret, route, monter descente, et du plat je trouve qu il y avait de bonne condition pour s entraîner pour moi. après j ai continué a courir quand même sans la même motivation. Je ne courais plus trop,par rapport a avant tout les week-end. Voila vous en savez un plus sur moi et on va dire qu'aujourd'hui je repars a zéro.
laflecheblonde by RunHappy France Michael W.
@laflecheblonde

Je suis blond et me prends pour une flèche ! Profite d'un trop plein de temps libre depuis mon arrivée dans l'Ouest. Après le Cotentin, me voilà Rennais.Semis, marathons, trails, ultra...juste pour le plaisir et de temps en temps pour tenter d'améliorer mes temps. Membre des 7 fantastics mais aussi du Cercle Paul Bert Athlétisme.
RunEtTalonHaut by RunHappy France Lauriane D.
@RunEtTalonHaut

Maman de deux petites filles dont Poupette depuis fin mars 2013, et doucement remise à la course. Pas toujours évident de concilier humaines miniatures, boulot et baskets mais j'essaye :)
Chloe_lenervee by RunHappy France Chloé V.
@Chloe_lenervee

Une meuf qui s'est dit que courir c'est bien pour bouger son body mais bon, faut courir quoi...Et puis finalement elle aime courir, à son allure hein. Objectifs? Dans le désordre : ne pas vomir, un triathlon (un jour), la Sainté/Lyon, le marathon
aliamari by RunHappy France Ali A.
@aliamari

Le corps d'un athlète et l'âme d'un sage, voilà ce qu'il faut pour être heureux :)