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Yoga et course à pied J'espère être à la hauteur de cette nouvelle tâche, n'ayant jamais écrit auparavant. Qui ne tente rien....

Courses 6

La course à pied permet de favoriser la perte de poids, renforcer le système cardio-vasculaire et améliorer le système immunitaire.

Entrainements 16

Les exercices éducatifs réguliers devraient être incorporés dans vos plans d'entraînements pour une protection des articulations et un style de course plus économique et rapide.

Chaussures 6

Chaussures légères ou lourdes, des modèles pour les coureurs compétitifs ou les débutants, pour être bien conseiller, privilégier les magasins spécialisés en running.

Textiles 1

Pendant les séances d'entraînements ou à la compétition, privilégier les vêtements respirants et confortables pour pratiquer aisément la course à pied.

Nutrition 2

Manger de tout en quantités raisonnables, adapter les portions selon les besoins avant, pendant et après l'effort et boire suffisamment.

Le bien être 3

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi. Minceur, fitness, renforcement, préparation physique et Remise en forme, Just Have A Fun !

Natation 3

Séances et méthode d'entraînement pour le plaisir et pour la forme physique, vous souhaitez progresser en natation, alors n’hésitez plus, posez vos questions ou discutez avec les membres.

Cyclisme 2

Le vélo est parmi les disciplines qu'on peut combiner avec la course à pied, car c’est un sport porté. Le vélo est une activité d’endurance de renforcement musculaire.

Yoga 1

Vivre spirituellement, c’est vivre dans le présent. Le yoga vous amène dans le moment présent en devenant plus conscient de votre alignement corporel, de vos mouvements et de votre respiration. "Sundararaja Iyengar"

aliamari
Salut, Yoga et course à pied, une bonne combinaison d'après plusieurs Runners, mais j'aimerai bien savoir ce que le yoga va m'apporter en tant que Runner, et comment débuter ? Est-il possible de faire du yoga tout seul ? sourir
Merci !
30 Jan 2014
endomorfun
Je ne suis pas un spécialiste mais j'ai commencé le yoga (hattah) en même temps que la course à pied. Je sais juste que les douleurs lombaires que je me traine depuis des années (bien avant de courir) disparaissent quand je fais du yoga régulièrement et reviennent l'été quand mon cours s'arrête. Et ça fait un bien fou sans vraiment s'expliquer. Le Yoga Hattah reste sportif et ça fait une séance d'étirement et réalignement de luxe. en plus, on bosse la respiration mais aussi l'équilibre. C'est bon pour la proprioception. (c'est mon premier post sur ce forum aussi)
30 Jan 2014

Discussion : Yoga et course à pied J'espère être à la hauteur de cette nouvelle tâche, n'ayant jamais écrit auparavant. Qui ne tente rien....

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