Thepinkrunner

Devenez Co-Organisateurs avec nous!

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À propos de l'auteur

Passionné de course à pied en général et de Marathons dans tous les pays du Monde en particulier, j'ai mis de côté mes perfs d'antan (2h47' sur Marathon, 1h19' sur Semi et 36'22 sur 10 kms) pour profiter pleinement de ma passion avec ma femme d'abord et avec mes amis ensuite. J'ai 36 Marathons au compteur dont NY, Boston, Berlin, Chicago et Londres, ainsi que 2 Cent Bornes à Millau e...

 

 PORTRAIT DE LA SEMAINE

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Mon portrait

Je m’appelle Ali alias Ali_RunHappy. Je cours par amour et plaisir de vouloir partager ma passion avec la communauté de la course à pied ...
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Devenez Co-Organisateurs avec nous! - Mon Compte-Rendu du running

DEVENEZ CO-ORGANISATEURS AVEC NOUS!

1)
Qui se cache derrière ce beau projet ?


Nous
sommes 3
au départ de cette aventure. Tout
d'abord, deux coureurs passionnés de voyage mais aussi et surtout de
convivialités et de partages. (Béatrice et moi-même) La troisième
personne est une farouche défenseur de notre département (La
Creuse) ainsi que du village de Domeyrot.


2)
Peux-tu nous décrire plus précisément Les Foulées du Lavoir ? A
quoi le coureur peut s'attendre ?


Les
coureurs auront un parcours de 9 km en pleine campagne entre route et
chemins dans un espace encore préservé. Ce jour là, il y aura
aussi une grande fête dans le village avec Brocante, Concours de
Pétanque et Danse Country. 

Nous
allons tout faire pour que les coureurs soient heureux
d'être venus, d'avoir couru et de s'être régalés !


3)
Pourquoi l'idée du crowfunding ?


L'idée
nous a plu quand on va vu votre
réussite l'an passée,
ainsi que d'autres amis comme Simalti qui souhaitaient des sommes
beaucoup plus importantes. Et puis j'ai regardé partout, il n'y
avait pas de projet comme le nôtre. On a beaucoup travaillé sur le
dossier (affiche avec Vincent DOGNA, film, photos, dossier...), un
minimum pour attirer les potentiels coorganisateur.


Même
si les sponsors locaux et les amis se sont mobilisés, une course
comme la notre nécessite un budget minimum avec des coûts
incontournables avec l'assurance, les secours, les ravitos, les
équipements de base.


4)
Les dons récoltés vont servir à  l'organisation de la
course,peux-tu nous en dire plus ?


Il
y a beaucoup d'éléments assez coûteux dans une organisation :
l'assurance, les secours, les flyers, les affiches, les lots, les
équipements de sécurité et de balisage, les dossards, les ravitos,
etc...et j'en passe !


5)
Quelle somme souhaites-tu réunir ? A partir de quelle somme le
budget sera vraiment atteint ?


Au
départ on avait misé sur 750 € pour être à peu près sûr
d'avoir la somme selon le principe du crowfunding qui veut qu'il faut
atteindre la somme minimum pour tout avoir. Et puis en seulement
5jours on avait déjà réuni plus de1000
€ !!! L'idéal
serait d'atteindre les 1500 € pour ne pas avoir
à refaire la même chose l'an prochain et pérenniser notre épreuve.
Nous
vous invitons donc à les soutenir sur kisskissbanbank
:http://www.kisskissbankbank.com/devenez-co-organisateurs-de-course

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