Chloe_lenervee

Le monsieur du canal

À propos de l'auteur

Une meuf qui s'est dit que courir c'est bien pour bouger son body mais bon, faut courir quoi...Et puis finalement elle aime courir, à son allure hein. Objectifs? Dans le désordre : ne pas vomir, un triathlon (un jour), la Sainté/Lyon, le marathon...

 

 PORTRAIT DE LA SEMAINE

Chloe_lenervee.jpg

Mon portrait

"ne jamais dire jamais" Jamais, un jour, je n'aurais cru pouvoir dire, dans la même phrase "J'ai couru" et "10km", encore moins "un ...
Lire la suite...

Chloe_lenervee

Message @Chloe_lenervee
Le monsieur du canal - Mon article d'entrainement

LE MONSIEUR DU CANAL

Une petite pastille pour parler rapidement d'un monsieur important mais qui ne le sait probablement pas (enfin pas encore..!).Voilà, je cours la plus part du temps le long du canal de l'Ourcq (loin loin de Paris ok?!). Et bien souvent, à la même heure, j'y croise un monsieur d'un certain âge marchant dans le sens inverse. Ce monsieur a toujours le sourire et me sort son plus beau et jovial "BONJOUR" auquel je réponds, moi aussi de manière toujours très cordiale.Bien souvent je le croise à peu près au début de ma sortie, en général je suis dans le gaz (je cours le matin) et parfois j'ai pas envie de courir (oui je sais, c'est pas bien, vilaine Chloé).A chaque fois que je le croise, je suis toujours autant délicieusement surprise de sa gentillesse et de son beau sourire rayonnant.Je crois qu'il me met de bonne humeur et me permet finalement de courir dans un bon état d'esprit, ça me donne ou redonne de l'énergie.Oui, bon, comme certains d'entre vous peut-être, je suis très sensible à ces choses là (et ne vous avisez pas de le balancer partout hein!Oh! Nan mé! Un peu de décence quoi!).Les choses simples sont vraiment les plus importantes, à mes yeux.Sourire, dire bonjour, regarder les gens dans les yeux en leur parlant, les écouter, tout ça quoi..!Bref! Ce monsieur est, sans doute, ma mascotte, mon rayon de soleil, ma source d'énergie. Oui! Il suffit parfois de pas grand chose pour que la mauvaise  humeur, la tristesse, la fatigue et j'en passe, soit effacée. Notez bien, "désormais je sourirai à la boulangère mal embouchée, je dirai bonjour aux mal polis", parce qu'à l'usure, on gagne toujours.Les runners ont aussi un coeur et des sentiments...il fallait le rappeler, c'est important..!Bon, c'est pas tout ça mais trop de guimauve m'écoeure..!Et bon run les djeuns! 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez surement ceux-ci :

 
Vos commentaires
aliamari

@aliamari

Merci Monsieur "source d'énergie" de notre sympathique Chloé :)
10 Jun

Les bonnes affaires

Passer une annonce gratuite sur notre service de petites annonces, vêtements et de matériels sportifs. Vous pourrez également trouver votre bonheur parmi nos annonces.
Annonces

Les blogs certifiés

Pour le simple plaisir du running, la Team RunHappy France Running a choisi de sélectionner pour vous les blogs qui nous ont le plus marqués. !!!
Catégories