laflecheblonde

Ne pas mourir de soif!

Ceinture porte-bidon Kalenji

À propos de l'auteur

Je suis blond et me prends pour une flèche ! Profite d'un trop plein de temps libre depuis mon arrivée dans l'Ouest. Après le Cotentin, me voilà Rennais.Semis, marathons, trails, ultra...juste pour le plaisir et de temps en temps pour tenter d'améliorer mes temps. Membre des 7 fantastics mais aussi du Cercle Paul Bert Athlétisme....

 

 PORTRAIT DE LA SEMAINE

laflecheblonde.jpg

Mon portrait

Au début était le chlore Oui, au début j'étais nageur. Ô pas un grand nageur mais d'un niveau au-dessus de la moyenne. J'adorais ...
Lire la suite...

laflecheblonde

Message @laflecheblonde
Ne pas mourir de soif! - Mon Compte-Rendu sur les vêtements du running

NE PAS MOURIR DE SOIF!

http://www.decathlon.fr/ceinture-1-bidon-600ml-new-id_8236917.htmlÉtant d'un naturel altruiste sauf pour ma femme, j'ai décidé de partager avec vous mon test de la ceinture Kalenji porte-bidon.j'ai un kamelback fort efficace pour mes trails avec bidons et poche d'eau mais pour des sorties plus courtes, il me fallait quelque chose de moins important en volume et plus pratique.J'ai donc investi une dizaine d'euros et suis parti le 1 janvier pour une petite sortie de 22km.Après 6 km, une envie irrésistible de boire m'a pris,sans doute la chaleur alsacienne en ce mois d'hiver, j'ai donc voulu boire à mon bidon.Mais que neni. Plus de bidon. Voilà, c'était mon test Kalenji. Le bidon s'est enfui. Pourtant promis, je l'avais bien fixé.Dès que je le retrouve, j'essaye une seconde fois pour confirmer ou infirmer cette première mauvaise impression. Sinon j'ai fini ma sortir un tantinet assoifé mais vivantMerci pour la lecture de THE TEST. 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez surement ceux-ci :

 
Vos commentaires
Penelope

@Penelope

Ahahah a défaut d'avoir été utile pour ta soif, ton test m'aura bien fait rire :)
01 Mar
Lydraneha

@Lydraneha

La seule fois que j'ai couru avec une ceinture similaire (une autre version, mais une Kalenji aussi), cela appuyait tellement dans mon dos que ça a joué sur ma vessie, c'était un des runs les plus inconfortables de ma courte expérience ! Jamais plus ! Maintenant, c'est une bouteille en main, ou un camelbak pour les sorties longues !!
01 Apr
cocoandco

@cocoandco

tu viens de me faire économiser quelques euros, merci... lol
01 Jul
laflecheblonde

@laflecheblonde

@Penelope @Lydraneha @cocoandco N'étant pas rancunier, j'ai acheté un nouveau bidon kalenji après après refais une partie du trajet pour tenter de retrouver le fuyard. Pas encore réessayé,mais samedi prochain peut-être; à suivre!
31 Jan

Les bonnes affaires

Passer une annonce gratuite sur notre service de petites annonces, vêtements et de matériels sportifs. Vous pourrez également trouver votre bonheur parmi nos annonces.
Annonces

Les blogs certifiés

Pour le simple plaisir du running, la Team RunHappy France Running a choisi de sélectionner pour vous les blogs qui nous ont le plus marqués. !!!
Catégories