laflecheblonde

...mais ça fait mal aux fesses

Le VTT c'est bien...

À propos de l'auteur

Je suis blond et me prends pour une flèche ! Profite d'un trop plein de temps libre depuis mon arrivée dans l'Ouest. Après le Cotentin, me voilà Rennais.Semis, marathons, trails, ultra...juste pour le plaisir et de temps en temps pour tenter d'améliorer mes temps. Membre des 7 fantastics mais aussi du Cercle Paul Bert Athlétisme....

 

 PORTRAIT DE LA SEMAINE

laflecheblonde.jpg

Mon portrait

Au début était le chlore Oui, au début j'étais nageur. Ô pas un grand nageur mais d'un niveau au-dessus de la moyenne. J'adorais ...
Lire la suite...

laflecheblonde

Message @laflecheblonde
...mais ça fait mal aux fesses - Mon Compte-Rendu sur les vêtements du running

...MAIS ÇA FAIT MAL AUX FESSES

Vous prendrez cet article comme vous voudrez mais après deux sorties VTT de 27km et sous forme de run and bike, je vous le confirme, rouler sans un vêtement adapté est source de douleurs à l'entre-jambes pour les messieurs et sans doute pour les dames, mais là je ne peux pas parler pour elles.J'avais opté, pour remplacer un cuissard, pendant ces sorties pour un short BVsport compressif qui m'avait donné entière satisfaction sur l'ultra trail de la Barjo en juin. Mais si c'est bien pour les cuisses, cela n'est d'aucun secours pour le reste. Je note d'ailleurs qu'au prix où je l'ai payé (cher), il a d'ailleurs un trou, à l'entre-jambe justement, ce qui me fait dire que la marque a perdu un client pour ce qui est des shorts. Trou qui est apparu avant les sorties vélo, notez-le (et l'ayant acheté dans un magasin spécialisé après mesures de mes mensurations, rien à voir avec un mauvaix choix de taille)BVsport ne me gardera que pour les chaussettes de compression que j'adore par contre.Bref, j'ai profité d'une offre sur un site de vente en ligne d'articles de sport pour investir dans un short cycliste de la marque TACTIC. Je ne connais pas cette marque mais l'occasion a fait le larron. Il y aura donc à l'avenir un compte-rendu sur ce cuissard et sur l'état de mon fessier après sortie vélo.

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez surement ceux-ci :

 

Les bonnes affaires

Passer une annonce gratuite sur notre service de petites annonces, vêtements et de matériels sportifs. Vous pourrez également trouver votre bonheur parmi nos annonces.
Annonces

Les blogs certifiés

Pour le simple plaisir du running, la Team RunHappy France Running a choisi de sélectionner pour vous les blogs qui nous ont le plus marqués. !!!
Catégories