Minnierunneuse

Les 10 commandements (un peu loufoques) du Runner (basé sur mes p'tites galères).

À propos de l'auteur

Depuis 2010 je chausse la basket... Fun, Déjantée, bizarre, timide (mais je me soigne)... Ma vie est un grand mix de sport, famille, voyages, folies douces, amis & le taf (un peu si, si quand-même)! Traileuse et ultratraileuse en baskets minimalistes. Je suis raide dingue de mes fivefingers....

 

 PORTRAIT DE LA SEMAINE

aliamari.jpg

Mon portrait

Je m’appelle Ali alias Ali_RunHappy. Je cours par amour et plaisir de vouloir partager ma passion avec la communauté de la course à pied ...
Lire la suite...

Minnierunneuse

Message @Minnierunneuse
Les 10 commandements (un peu loufoques) du Runner (basé sur mes p'tites galères). - Mon article d'entrainement

LES 10 COMMANDEMENTS (UN PEU LOUFOQUES) DU RUNNER (BASÉ SUR MES P'TITES GALÈRES).

  Des anecdotes rigolotes quand on court, j'en aurais déjà des tonnes à vous conter, même si je suis une débutante (pas en Reine de la connerie à ne pas faire). Jamais rien de bien méchant néanmoins c'est con quand ça t'arrive! Une bonne leçon (ou pas) qui permet de ne pas réitérer le gag les fois suivantes.  Aujourd'hui, comme je suis clouée à la maison à cause d'une fichue blessure (repose ton corps!!!) et que mes baskets sont séquestrées, je vous livre en vrac MON code du runner à moi mûri au fil des kilomètres avalés, toujours en remaniement, jamais abouti...Je laisse donc mes souliers magiques cadenassés en espérant les délivrer bientôt, allons-y pour la séance délire.Les 10 commandements loufoques du Runner selon Minnierunneuse1- Correctement tes baskets tu laceras sinon dans des scratchs tu investiras (ou dans des béquilles ou une bonne attelle de cheville).2- Slalomer entre les popots canins tu excelleras, moins odorant(e) à la maison tu rentreras, le tapis "Bienvenue" cher ne prendra pas.3- Les marquages au sol, les rebords de trottoirs, les racines, les plaques d'égouts et autres écueils casse-gueule à sec ou par temps humide tu éviteras (à moins d'aimer faire le grand écart sur le passage piétons).4- En forêt si quelqu'un te devance, tes distances tu prendras sinon dans ta face la branche te cinglera... "Aïe" tu crieras.5- En un lieu sûr tes clefs tu garderas ou le double de kilomètres tu parcourras (ça sera TA faute: gueuler tu ne pourras même pas).6- La veille et le jour-J d'une course, des épinards ou des lentilles tu n'ingéreras point car la courante te rattrapera.7- Eliminer (encore!!!!) avant l'effort tu songeras: parfois les buissons sont rares et tes doigts tu t'en mordras!8- Des autres runners en hiver tu ne te moqueras point: toi aussi en collant moulant et bonnet vissé sur la tête tu as un air du Mime Marceau...9- Aux coups de klaxon, sifflements et encouragements relous ton majeur tu ne lèveras pas (ça démange hein?? Hein????).10- Le sourire, qu'il pleuve, qu'il vente ou sous le cagnard tu garderas, la tête haute, le torse bombé. Aïe caramba!

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez surement ceux-ci :

 

Les bonnes affaires

Passer une annonce gratuite sur notre service de petites annonces, vêtements et de matériels sportifs. Vous pourrez également trouver votre bonheur parmi nos annonces.
Annonces

Les blogs certifiés

Pour le simple plaisir du running, la Team RunHappy France Running a choisi de sélectionner pour vous les blogs qui nous ont le plus marqués. !!!
Catégories