Les blogueurs abonnées

Les abonnées à mon blog perso de la course à pied

Depuis 2010 je chausse la basket... Fun, Déjantée, bizarre, timide (mais je me soigne)... Ma vie est un grand mix de sport, famille, voyages, folies douces, amis & le taf (un peu si, si quand-même)! Traileuse et ultratraileuse en baskets minimalistes. Je suis raide dingue de mes fivefingers.
blogdemademoiselle by RunHappy France Aurore I.
@blogdemademoiselle

Aurore, coureuse depuis 3 ans et demi, je me passionne pour le trail et la course longue en montagne. J'ai 21 ans et je vis au Canada, à Montréal pour mes études. Au plaisir de vous rencontrer !
Wellness by RunHappy France Marilyn T.
@Wellness

Francilienne, la trentaine. Bonne vivante et aimant courir, je fais au mieux pour concilier les 2. Ma philosophie, vivre le moment présent (bon, ok c'est pas toujours simple!)
DanRunParis by RunHappy France Daniel C.
@DanRunParis

Coureur à pieds, cuisinier sans gluten. Amateur de rugby et de bonnes bières. Garmin ID DanRunParis.
19bruno80 by RunHappy France Bruno M.
@19bruno80

Handballeur depuis tout petit, le handball a occuper une grande partie de ma vie. Je me défini comme quelqu'un qui n'aimais pas courir mais qui course après course a pris du plaisir à chausser ses baskets et aller courir et cela même sous la pluie. Au jour d'aujourd'hui vu que je ne pratique plus le handball, la course à pied commence à devenir une passion, je pense même que j'en suis devenu addict !!!
Mat_cha_co by RunHappy France Sophie N.
@Mat_cha_co

Le plaisir de l'effort, l'accomplissement par le sport et le partage de ma passion rythment mon quotidien.
Mariononstop by RunHappy France Michael D.
@Mariononstop

voila avant de dire comment je suis arrive a la course a pied, je mesure 1.73 et 72 kilos , je suis un bon fumeur, je mange mal mac do, kebab, pizza, resto bref... quand je suis en fête je me la met, bref voila faire du sport, courir pourquoi ce sport la ? parce que je trouve que c est le bon moyen de décompresse après une semaine de travail et j aime courir. Peut être parce ce que, quand j était jeune j ai fait de l athlétisme du foot et de la boxe après j ai commencer a travaille avoir une copine avec qui je suis toujours et eux trois enfants. Bref donc je suis débutant, dans la course a pied ma première course était le 03/06/2011 première envie de courir et j ai pas arrêtée jusqu’au jour une buse variable m'a attaqué a partir du 28/06/12 je ne pouvais plus faire mon parcours que je kiffais, foret, route, monter descente, et du plat je trouve qu il y avait de bonne condition pour s entraîner pour moi. après j ai continué a courir quand même sans la même motivation. Je ne courais plus trop,par rapport a avant tout les week-end. Voila vous en savez un plus sur moi et on va dire qu'aujourd'hui je repars a zéro.
minigreek by RunHappy France Apostolos T.
@minigreek

Runner/trailer/Ultra trailer - "La victoire, ou même la souffrance, ne sont pas pour moi des objectifs ou des finalités. La découverte, l'accès à mon âme et à mon esprit sont mes buts principaux" (scott jurek) Objectifs: finisher 80 km du Mont Blanc 2014, TDS 2014, Ultra Trail Mont Fuji 2015, Diagonale des Fous 2015...ascension de l'Aconcagua en 2016
Chloe_lenervee by RunHappy France Chloé V.
@Chloe_lenervee

Une meuf qui s'est dit que courir c'est bien pour bouger son body mais bon, faut courir quoi...Et puis finalement elle aime courir, à son allure hein. Objectifs? Dans le désordre : ne pas vomir, un triathlon (un jour), la Sainté/Lyon, le marathon
aliamari by RunHappy France Ali A.
@aliamari

Le corps d'un athlète et l'âme d'un sage, voilà ce qu'il faut pour être heureux :)