Blog Running - Mes articles et Compte-Rendu de mes amis

Mon blog By RunHappy France

Je suis blond et me prends pour une flèche ! Profite d'un trop plein de temps libre depuis mon arrivée dans l'Ouest. Après le Cotentin, me voilà Rennais.Semis, marathons, trails, ultra...juste pour le plaisir et de temps en temps pour tenter d'améliorer mes temps. Membre des 7 fantastics mais aussi du Cercle Paul Bert Athlétisme.
Mes Records personnels
5 km
00:19:12
2013
10 km
00:40:59
2014
Semi-marathon
01:29:36
2014
Marathon
03:20:58
2015

Au début était le chlore

Oui, au début j'étais nageur. Ô pas un grand nageur mais d'un niveau au-dessus de la moyenne. J'adorais traverser les bassins et comme on dit compter les carreaux au fond de la piscine.
Puis est venue la vie très active et le premier enfant. Le temps a commencé à manquer.

Et puis en 2007, je me suis dit comme bcp avant moi, t'as qu'à courir!
Pas besoin d'aller à la piscine donc gain de temps, tu te changes chez toi, et ça coûte peu cher. Des baskets, un short et un vieux tee-shirt et zouuuu, à moi les sentiers et le bitume strasbourgeois!

Bon depuis, je dois avouer que ça me prend de plus en plus de temps, et me coûte de plus en plus cher même si je n'investis pas autant dans le slip que @amalicet. Les twittos qui nous suivent comprendront!

Donc 2007, première course, les 10km de Strasbourg en 54´ . Mes jeunes années était bien derrière moi! Mon ego en prit un coup mais je ne pouvais que progresser.

6 ans, trois villes, trois régions, 2 clubs d'athlé après; on s'est légèrement amélioré côté temps et distance parcourues. On a surtout franchi un cap en 2013 grâce à du temps libre et une saine émulation entre coureurs dans mon nouveau club.

Comme quoi, avec de la persévérance on peut passer du marsouin à la flèche.

Objectif en 2014: un second marathon, voire un troisième ou un second ultra-trail si le corps le veut bien, avec une amélioration de mes records personnels si possible.
Et surtout continuer à prendre du plaisir avec mes camarades de club et d'échanger avec les twittos runners débutants ou expérimentés.

Michael W.